Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

bonjour recrutement minecraft jordixx

Aller en bas

bonjour recrutement minecraft jordixx Empty bonjour recrutement minecraft jordixx

Message  jordixx Lun 10 Sep - 18:22

Bonjour !
Pseudo: JordiXX
J'habite en France haute Normandie dans l'Eure.
-Votre emploi/Vos études IRL. Je suis un collégien en 3ème.
-Vos hobbies/vos passions. Mes hobbies et mes passion sont le sport (football) et bien sur les jeux vidéo !
-Votre expérience sur Minecraft. Je joue depuis 2ans a Minecraft et je fait pas mal de maison .
-Ce que vous comptez apporter au serveur. Je peux apporter au serveur tout aider a constuire un ville ou etre un larbin !
-Ce que vous attendez du serveur. Ce que j'attend du serveur
-Si vous avez déjà joué en multijoueur. Oui j'ai déja souvent en multijoueur.
-Comment avez vous connu DoorCraft? Sur youtube dans des vidéos.

Et maintenant la partie plus technique !

-Qu'est-ce qu'un grief ? C'est quelqun qui casse un cube qui n'est pas a lui (un kikoulol).
-Quel est le problème de cette phrase : "prk on ma fé ca je compren pa !" C'est du language sms la chose a ne pas faire.
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Non bien sur.
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? Il faut faire /home .
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? je crois que c'est /sethome.
-Comment verrouille-t-on un coffre ? En posant un bloc dessus.
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Bien sur que non !
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Oui

Ce qui me motive c'est explorer l'horizon, la créativité de village ou ville et la nouveauté des chose sur minecraft et la beauté de minecraft .

merci beaucoup d'avoir lu aurevoir !





jordixx

Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum