Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

...Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

...Demande de recrutement Empty ...Demande de recrutement

Message  Al3xDj Sam 21 Avr - 11:33

Bonjour,bonjour

votre pseudo en jeu:Al3xDj
pays/region:france,basse-normandie
vos hobbie/vos passion:Minecraft ,Wolfenstein et Call of Duty ;D
votre experience sur minecraft:alors là ! Sa fais longtemps mais je ne l'ai eu quand fin 2011 xD
ce que vous comptez apporter au serveur:Bin,déjà essayer de faire de nouveaux style architectural !Aussi un peu d'humour et faire des phallus ! (Non je rigol pour les phallus xD)
ce que vous attendez du serveur:Rencontrer d'autre fans de Minecraft, pouvoir construire des joli bâtiments, ect.
si vous avez deja jouer en multijoueur:Oui
comment avez vous connue minecraft:grâce à un pote qui y joue trés trés trés souvent (pire qu'un geek xD, un no-life)
et maintenant la partie plus technique!

qu'est-ce qu'un grief?:Un grief est un vol, c'est prendre un bloc ou des objets qui ne nous appartiennent pas.
quelle est le problème dans cette phrase:"Prq on ma fé ca je comprend pa": Whaaaa trop dur !!!! Non je rigole c'est un langage SMS qui est très spécial là ! Vous avez dû avoir beaucoup de mal pour écrire cette phrase. xD
les modérateurs sont-ils des taxis?:Non xD (ou presque). Les modos sont là pour te renseigner, t'apprendre des choses et si tu te fais grief, tu leur dis se qui c'est passé !
téléporter: alors il y a plusieurs téléportation! Moi je connais /tpa [j] pour demander si il veut bien qu'on se téléporte à lui, ou /tp [moi] [j].
quelle est la commande pour se téléporter a sa maison:C'est /home bien sur ! Mais avant il ne faut pas oublier de faire un /sethome xD.
comment verrouille-t-on un coffre?:/alors moi j'ai connu une façon ! Tu clique droit avec un panneau sur un coffre et sa marque dessus : [Privé] [moi] !
a-t-on le droit de ne pas couper entierement les arbres(arbre volant)?:Un jean-kevin te dirais: oui !!!! comme ça; sa te fais de joli arbre Smile. Et bah non ! Il faut couper les feuilles et le tronc sinon sa gâche le paysage! :@ (Et ne pas oublier de les replanter ;D)
possédez vous une version officiel de minecraft: Malheureusement ! Non :'(. Attendez on va pas payer 20 euros juste pour que les mises à jour se fasse automatiquement et qu'on beug moins !(Je préviens que ma connexion est un chaos total xD)

Voilà! J’espère que je serais pris !

Merci !

Al3xDj

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

...Demande de recrutement Empty Re: ...Demande de recrutement

Message  TheNightOfDeath Sam 21 Avr - 11:50

Bonjours, Tu as une erreur. Relis bien le forum. Sinon bonne présentation
TheNightOfDeath
TheNightOfDeath

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Demande de recrutement Empty Re: ...Demande de recrutement

Message  Al3xDj Dim 22 Avr - 11:12

Sinon, vous me dites quand si je suis pris ou pas ?

Al3xDj

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

...Demande de recrutement Empty Re: ...Demande de recrutement

Message  TheNightOfDeath Mar 24 Avr - 10:09

Déjà relis bien le forum, regarde ou est ta faute. Après je te donne mon accord.
TheNightOfDeath
TheNightOfDeath

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

...Demande de recrutement Empty Re: ...Demande de recrutement

Message  Al3xDj Mar 24 Avr - 17:56

Pour le coffre je me suis gourer j'ai remarquer ! Il faut juste que je retienne comment on verrouille un coffre Very Happy

Al3xDj

Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

...Demande de recrutement Empty Re: ...Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum