Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Demande de recrutement

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  punish* Lun 20 Fév - 12:03

Salut a tous mon pseudo sur minecraft est punish What a Face
-Je suis de la Grande ville de Lyon !! Very Happy
-Je suis en ecole hoteliere depuis 2 ans Donc si vous voulez des recettes c'est moi !
-Mes hobbies sont tout d'abord le sport (Foot,Foot U.S),Les filles ...,et bien sur Les jeux (Minecraft,wolf et puis c'est tout)
-sur minecraft j'ai deja participé a quatre serveur avec Vous .... :p Plus mes parties solo ou je crée des maison (moderne)
-Je compte apporter au serveur ma Bonne humeur car sur un serveur c'est l'essentiel pour qu'il fonctionne bien a la base ..
-J'attend du serveur qu'il soit accesible a tous et agreable pour les nouveau joueur et que tout le monde s'entraident et construisent ensemble ..
-J'ai deja jouer en multijoueur a quatre reprises.
-Je fait partit de la team donc je connais le serveur DoorCraft depuis sa naissance . Smile

Partie connaissance du jeu
-Un grief est le fait qu'une personne detruise une construction qui n'est pas sienne et qui derange l'auteur de celle-ci
-Quel est le problème de cette phrase : "prk on ma fé ca je compren pa ! : Le language sms est deconseillé et interdit par le serveur !!!! Smile
-Les modérateurs ne sont pas present sur le serveur Pour nous rendre des services tout le temp mais pour nous conseiller
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter :"/Set home"
Nous sert a nous teleporter j'usqu'a chez nous ! "/home"
-On verouille un coffre en plaçant un panneau "/cprivate" et clic droit hop la
-Il est indispensable de couper un abre entierement pour une question d'esthétisme je ne pense pas que le fait d'avoir un serveur avec des arbres volant plaisent a tout les player c'est une questions d'image !!
-Je Possede comme tous les délinquant une version CRAQUé !!!

Merci aux Modos d'avoir pris le temp de lire ma demande .

punish*

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Administrateur Ven 18 Mai - 13:36

Demande accepté

Administrateur
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

https://door-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum