Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation de LaLmAnA

2 participants

Aller en bas

Présentation de LaLmAnA Empty Présentation de LaLmAnA

Message  lalmana Mer 1 Aoû - 14:02

Bonjour mon pseudo en jeu est LaLmAnA j'ai 17ans je suis de Montauban (vers Toulouse) et je suis lycéen. Ma passion est le parapente et durant le reste du temps je suis sur mon PC. Je suis un ancien joueur de minecraft j'ai commencé dès le début du jeu et j'y est joué pendant plusieurs mois pour arrêter suite à la fermeture du serveur sur lequel je jouais. je voudrai déjà apporter une présence en plus qui ne dérangera pas et ainsi apporter de la bonne humeur pour ceux avec qui je jouerai. J'attend surtout du serveur une bonne maturité général pour ne pas avoir de soucis dans le jeu et ainsi rester dans l'amusement. Je connais Doorcraft par un pote que je connais Irl et qui est des votre.

-Qu'est-ce qu'un grief:
C'est le fait de détruire une installation d'autrui.
-Quel est le problème de cette phrase : "prk on ma fé ca je compren pa !": Le problème de trop de gens malheuresement... (le language)
-Les modérateurs sont-ils des taxis ?: Non sinon il ne prendrai pas de plaisir à jouer et il y en aurai plus d'admin.
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ?: /sethome
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ?: /home
-Comment verrouille-t-on un coffre ?: /cprivate
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ?: Je pense pas... Ca fait pas beau et pas réaliste
-Possédez-vous une version officielle de minecraft?: non