Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de diamondsword

Aller en bas

Présentation de diamondsword Empty Présentation de diamondsword

Message  diamondsword Mar 21 Aoû - 18:07

Bonsoir,

--Partie présentation--

Mon pseudo en jeu est diamondsword,j'habite en Indre/France
Je suis collégien et je ne pratique aucun sport pour le moment
Je joue depuis 1 ans et bientôt 1 ans + 1 mois j'ai 2/3 connaissances
redstone et puis pour les mods je les connais bien j'ai beaucoup jouer
avec a part iron chest que je vais découvrir mais je connais a peu près
Je souhaite apporter au serveur un peu d'ambiance et du fun
J'ai jouer a quelques serveur en effet mais quand je commence sur un
serveur j'y reste plusieurs heures par jour
J'ai connu DoorCraft par les crafts buildcraft j'ai même l'onglet épinglé

--Partie technique--

-Qu'est-ce qu'un grief ? Un grief est tous simplement une chose détruite pour la méchanceté et le kikoololisme
-Quel est le problème de cette phrase : "prk on ma fé ca je compren pa !" Elle va brûler les yeux a tout le monde sauf aux kikoo c'est vraiment hideux cette phrase de kikoo
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Non,les moderateurs sont des joueurs qui secondent les administrateurs
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /sethome c'est marquer dans le guide pour débuter
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? /home c'est aussi écris
-Comment verrouille-t-on un coffre ? /cprivate [nom du/des joueurs a qui approprier le coffre (pas besoin si c'est que pour une personne]
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Non,je ne l'ai jamais fais et je ne le ferais jamais et il faut bien replanter