Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de diamondsword

Aller en bas

Présentation de diamondsword Empty Présentation de diamondsword

Message  diamondsword Mar 21 Aoû - 18:07

Bonsoir,

--Partie présentation--

Mon pseudo en jeu est diamondsword,j'habite en Indre/France
Je suis collégien et je ne pratique aucun sport pour le moment
Je joue depuis 1 ans et bientôt 1 ans + 1 mois j'ai 2/3 connaissances
redstone et puis pour les mods je les connais bien j'ai beaucoup jouer
avec a part iron chest que je vais découvrir mais je connais a peu près
Je souhaite apporter au serveur un peu d'ambiance et du fun
J'ai jouer a quelques serveur en effet mais quand je commence sur un
serveur j'y reste plusieurs heures par jour
J'ai connu DoorCraft par les crafts buildcraft j'ai même l'onglet épinglé

--Partie technique--

-Qu'est-ce qu'un grief ? Un grief est tous simplement une chose détruite pour la méchanceté et le kikoololisme
-Quel est le problème de cette phrase : "prk on ma fé ca je compren pa !" Elle va brûler les yeux a tout le monde sauf aux kikoo c'est vraiment hideux cette phrase de kikoo
-Les modérateurs sont-ils des taxis ? Non,les moderateurs sont des joueurs qui secondent les administrateurs
-Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? /sethome c'est marquer dans le guide pour débuter
-Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? /home c'est aussi écris
-Comment verrouille-t-on un coffre ? /cprivate [nom du/des joueurs a qui approprier le coffre (pas besoin si c'est que pour une personne]
-A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Non,je ne l'ai jamais fais et je ne le ferais jamais et il faut bien replanter
-Possédez-vous une version officielle de minecraft? Non,je n'ai pas de portable j'ai demander a mes parents mais ils ne voulais pas...

--Motivation--

J'ai chercher un serveur moddé pendant très longtemps sur youtube sans résultat mais il y'avais doorcraft qui étais la en onglet épinglé
je voulus lire j'ai tout lu et vu que les version crack sont accepter et qu'il y as des mods je me suis dit d'aller faire cette présentation


Merci d'avoir lu si je suis accepter grand merci a tout le monde et si je ne suis pas accepter je serais triste bien sur mais je vous remercierais comme même

Aurevoir

diamondsword

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum