Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Wrath

2 participants

Aller en bas

Présentation de Wrath Empty Présentation de Wrath

Message  Wrath Mer 13 Juin - 18:14

Bonjour les admins et les minecraftiens du serveur minecraft Door-craft,

Je me présente mon pseudo est Wrath j'habite dans la région du rhone-alpes plus précisément en Isère,En ce moment même je me prépare au brevet donc je suis en fin de troisième.Mes passions son l'ordi,mes amis, et m'occuper des gens que j'apprécie.Mon expérience sur minecraft se révêle par un petit serveur ou j'ai pu être admin ainsi que quelque parti solo de creation et de survie extrême.J'ai connue le serveur door-craft grâce a un admin du nom de Dante ou TheNightOfDeath comme préfère les gens,j'attend donc de ce serveur une bonne ambiance et pas mal de sympathie.J'essayerais d'entretenir la bonne ambiance sur ce serveur et faire de nouvelle constrution.Je suis aussi youtubeur donc si vous le souhaitez je pourrais faire de la pub pour votre serveur.

Pour la partie technique.

D'abord le problème de la phrase:"prk on ma fé ca je compren pas" c'est qu'elle est écrite en langage sms et remplis de faute.(j'en fais aussi quelques une je m'en excuse)
pour verrouillé un coffre on tape le code /cprivate et sa empèche que les autres joueurs sauf admin puissent l'utiliser.Laisser des arbres volants n'est pas bon pour le serveur car il entraine énormément de bug et ceci est vraiment problématique.Pour les modérateur, il ne sont pas des taxis ce sont des personnes qui on besoin de temps car ils s'occupent du serveur et ne peuvent pas s'occuper de tout en même temps.Maintenant pour les codes, Le code pour definir un point de téleportation dans sa maison est /sethome et ce qui permet d'aller a ce point de téléportation c'est /home.Le Grief est lorsqu'un joueur détruit un bloc d'une personne qui ne lui appartient pas et le lui prend.

Mes motivations:
Cela fait longtemps que je n'ai pas joué a minecraft enfin en multijoueur donc je voudrais essayer ce serveur.Comme je vous l'ai dit plus haut je pourrais faire de la pub pour votre serveur si vous le souhaitez.

Sur ce je vous laisse et merci d'avoir lu cette lettre jusqu'au bout.Bonne continuation aux admins et aux joueurs.

Bye

Wrath

Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Wrath Empty Re: Présentation de Wrath

Message  TheNightOfDeath Mer 13 Juin - 18:24

Bienvenue a toi mon ami ! Sa fais du bien de te revoir Smile
TheNightOfDeath
TheNightOfDeath

Messages : 18
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum