Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

présentation sorokc

3 participants

Aller en bas

présentation sorokc Empty présentation sorokc

Message  sorokc Jeu 10 Mai - 20:50

bonjour
Mon pseudo est sorokc
j habite dans le 66 France
je suis entrain de faire le bac
j aime bien le sport (tennis, le hand, bad, etc..), et les jeux videos
Sa fait 1 ou 2 mois que je joue j étais sur un autre serveur multijoueur
J arrive à bien miner j essaye de faire des constructions sympa s il a des projets je pourrais bien aider
Quelqu un dans mon lycée me l a conseille et je veux bien l essayer et aussi j aime bien faire parti des serveurs qui commence j ai vu que vous ete pas beaucoup encore.
oui j ai déjà joue en multi
c est un ami du lycée qui me la demander je connais pas son pseudo ^^

un grief est quand un modo élimine un construction dans un terrain qui est pas claim
la phrase est trop abrégée
non on peut pas demander de ce faire téléporter par un modo
la commande je crois bien que c est /sethome
et pour c téléporte de sus on fait /home
c est /c private je crois mais sur mon ancien serveur il se verrouille automatiquement alors j en suis pas sur
non on a pas le droit sinon sa ferais pas naturel et il faut le replanter juste apres
j ai une version cracke du jeu
pour les motivation je sais pas trop
bon merci et aurevoir

sorokc

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation sorokc Empty Re: présentation sorokc

Message  p4lm1t0x. Ven 11 Mai - 15:56

Alors déjà pour commencé tu va me refaire ta demande en français merci ensuite quel est le nom de ton ami, le nom de ton ancien serveur merci
p4lm1t0x.
p4lm1t0x.

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : manneville la goupil

Revenir en haut Aller en bas

présentation sorokc Empty Re: présentation sorokc

Message  HeineikeN Ven 11 Mai - 17:31

Bonsoir,

Je viens réagir a ta candidature suite a une lecture assez désastreuse de celle-ci.
J'ai eu l'impression de ne plus savoir enchaîner deux syllabes et de retomber au CP or lorsque j ai vu et lu la réponse de P4lm1t0x ma vision c'est éclaircie je ne suis pas devenu illettré dans la journée.

Afin d'être en mesure d'accepter ta requête, j'aimerais y voir claire dans ta candidature.

-Premièrement avoir le droit à des phrases complète, Sujet verbe complément, SANS OUBLIER LES ARTICLES.

-Deuxièmement, une clarté dans tes phrases, des explications car on ne te suis pas toujours a mesure de la lecture.
"un grief est quand un modo élimine un construction dans un terrain qui est pas claim
la phrase est trop abrégée". Cet exemple illustre parfaitement ce que je viens de dire.

-Troisièmement aère ta candidature, afin de pouvoir être plus compréhensible.

-Pour finir j'espère pouvoir comprendre ta réponse prochaine je l'espère a bientôt sur nos diverses supports.

Heine.
HeineikeN
HeineikeN

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation sorokc Empty Re: présentation sorokc

Message  sorokc Ven 11 Mai - 20:32

re bonjour, je suis désole pour l ancienne publication Sad mais j étais un peu presser et parfois j ai du mal avec le français car je suis espagnol, mon ami est prone66. Bon je recommence les questions:Mon pseudo du jeu est sorokc j'habite en France dans la région du Languedoc-Roussillon, mes études alors en ce moment je fais une 2nd général et l'année prochaine je vais en 1 S, mes hobbies se sont les jeux vidéos (minecraft, League of Legends, call of, etc...) j'aime aussi les sports(tennis, skate, badminton, natation). Mes expériences sur minecraft sa fait 2 mois je crois que je joue, j'étais dans un serveur multijoueur qui s'appelle pandaria games, alors j'aimerais apporte plusieurs choses au serveur si elles y sont pas déjà par exemple j'arrive a bien faire les circuits en redstone, mes constructions je pense qu'elles sont assez bien, j'arrive a très bien miner pour si quelqu'un a besoin d'aide, si j'ai les moyens je suis assez solidaire.
Ce que j'attend de se serveur beee j’espère que les jouers sont bien sympa, que les villes aient un thème précis et que tout le monde le respecte bon se que je attend vraiment s'est qu'il y est du sérieux et des bons projets aussi. Oui comme je l'ai dit avant j'ai déjà jouer dans un serveur multijoueur. J'ai connu Doorcraft a travers prone66 qui lui est dans mon lycée.
Le vandalisme (ou grief) est l'acte volontaire de détruire les créations des autres joueurs sur un serveur de Minecraft, que ce soit en mode créatif ou survie. Ce comportement est le plus souvent réprimé par les joueurs car il ruine parfois des heures entières de travail, et crée du désordre sur les cartes. Dans le meilleur des cas, les vandales (appelés aussi griefers) sont rapidement bannis du serveur, et leurs dégâts facilement réparés. Dans les pires cas rencontrés, il arrive que le vandalisme détruise un serveur entier faute de sauvegardes disponibles.
Cette phrase est bien trop abrégée pour être compréhensible, les modérateurs ne sont pas de taxis ni vont jamais l'être.
La commande pour définir sa maison est /set home et pour pouvoir s'y téléporter on fait /home sur le chat, la commande pour verrouiller le coffre est /cprivate. On a pas le droit de laisser des arbres volants, je possede une version cracke du jeu. Et encore désoler pour la première candidature.
merci Smile et au revoir j’espère que cette candidature vous a plu.

sorokc

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation sorokc Empty Re: présentation sorokc

Message  p4lm1t0x. Ven 11 Mai - 20:53

Voila pour moi c'est bon cette présentation est beaucoup mieux que l'autre


tu est accepte sur le serveur bienvenue a toi
p4lm1t0x.
p4lm1t0x.

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : manneville la goupil

Revenir en haut Aller en bas

présentation sorokc Empty Re: présentation sorokc

Message  sorokc Ven 11 Mai - 21:15

merci faut un launcher spécial pour les versions cracke?

sorokc

Messages : 3
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation sorokc Empty Re: présentation sorokc

Message  p4lm1t0x. Ven 11 Mai - 21:26

non dutout tu doit juste tekecharger le minecraft.jar et le mods.rar dans actualité du serveur - comment nous rejoindre
p4lm1t0x.
p4lm1t0x.

Messages : 16
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : manneville la goupil

Revenir en haut Aller en bas

présentation sorokc Empty Re: présentation sorokc

Message  HeineikeN Sam 12 Mai - 11:07

Bonjour a toi,

Comme je te l ai dit sur le serveur je t'ai mit le lvl joueur tu peux donc désormais profiter du serveur avec bonne humeur.

Je tiens a souligner que je suis très satisfait de ton serieux quand a la rédaction faites pour ta candidature, tu aurais du nous prévenir quand au difficultés de Français que tu rencontre, car oui nous sommes parfois méchant.
Donc je tiens a m'excuser quand a la sévérité de ma précédente réponse.

Heine.
HeineikeN
HeineikeN

Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation sorokc Empty Re: présentation sorokc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum