Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement de Prone66

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Prone66 Empty Recrutement de Prone66

Message  prone66 Lun 27 Fév - 20:14

Salut à tous Very Happy Vous pourrez m’apercevoir sur minecraft avec le pseudo " Prone66 "

Je suis dans la région Languedoc - Roussillon, à Font - Romeu plus précisément.
J'ai 16 ans , bientôt 17 , je suis en seconde générale, puis en dernière année au Jeunes Sapeurs - Pompiers ( passant mon brevet pour devenir Sapeur Pompier Volontaire dans un premier temps.
Je conte m'orienté sur un IUT pour pouvoir obtenir un bon grade dans le métier que je souhaite faire qui est Sapeur Pompier Professionnel ( plus militaire, a la BMPM , brigade des Marins Pompiers de Marseille ).

Ma passion est tout simplement réserver au métier de Pompier. Mes activités favorite sont le Judo depuis 12 ans ( ceinture noire ) , jouer a minecraft & plein d'autre chose.

Mon expérience , si l'ont peut appeler sa de l'expérience et de construire des bâtiments qui s'accorde avec les thèmes et les paysage qu'il y a en arriéré plan , en essayant que sa plaise a tout le monde.

Je voudrais apporter mon savoir faire et ma petite expérience a des nouveaux joueurs pour les aider à avancé sur le jeux.
J'attend du serveur un Staff présent réglant les problèmes rapidement , une bonne entente entre tout les joueurs et bien évidement un serveur avec de jolie constructions Wink
j'ai déjà joué à minecraft précédemment sur les différents serveurs minecraft " Door-Craft)
J'ai connu Door-Craft grâce a TheNightOfDeath qui ma initier a ce jeux alors que je n'y connaissais rien du tout Crying or Very sad

Passons à un peu de travail Razz

Un grief, c'est quand un joueur " A " , casse un bloc appartenant au joueur " B " contre sa volonté.