Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement de Prone66

2 participants

Aller en bas

Recrutement de Prone66 Empty Recrutement de Prone66

Message  prone66 Lun 27 Fév - 20:14

Salut à tous Very Happy Vous pourrez m’apercevoir sur minecraft avec le pseudo " Prone66 "

Je suis dans la région Languedoc - Roussillon, à Font - Romeu plus précisément.
J'ai 16 ans , bientôt 17 , je suis en seconde générale, puis en dernière année au Jeunes Sapeurs - Pompiers ( passant mon brevet pour devenir Sapeur Pompier Volontaire dans un premier temps.
Je conte m'orienté sur un IUT pour pouvoir obtenir un bon grade dans le métier que je souhaite faire qui est Sapeur Pompier Professionnel ( plus militaire, a la BMPM , brigade des Marins Pompiers de Marseille ).

Ma passion est tout simplement réserver au métier de Pompier. Mes activités favorite sont le Judo depuis 12 ans ( ceinture noire ) , jouer a minecraft & plein d'autre chose.

Mon expérience , si l'ont peut appeler sa de l'expérience et de construire des bâtiments qui s'accorde avec les thèmes et les paysage qu'il y a en arriéré plan , en essayant que sa plaise a tout le monde.

Je voudrais apporter mon savoir faire et ma petite expérience a des nouveaux joueurs pour les aider à avancé sur le jeux.
J'attend du serveur un Staff présent réglant les problèmes rapidement , une bonne entente entre tout les joueurs et bien évidement un serveur avec de jolie constructions Wink
j'ai déjà joué à minecraft précédemment sur les différents serveurs minecraft " Door-Craft)
J'ai connu Door-Craft grâce a TheNightOfDeath qui ma initier a ce jeux alors que je n'y connaissais rien du tout Crying or Very sad

Passons à un peu de travail Razz

Un grief, c'est quand un joueur " A " , casse un bloc appartenant au joueur " B " contre sa volonté.
Le problème de cette phrase ? Shocked "prk on ma fé ca je compren pa !"
Gros problèmes d'Orthographe et rajouter des signes de ponctuation pour montré un minimum de respect envers les personnes qui liront le message laisser Smile
Les modérateurs ne sont surement pas des taxis Exclamation il faut les respectés pirat , ne pas les agressés des qu'ils arrivent pour leurs parler d'un problème.
La commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter et /set home
Et la commande pour se téléporter à sa maison est /home
Pour verrouillé un coffre il faut mettre une pancarte devant un coffre ou une porte et écrire [private] le Pseudo
Il faut couper intégralement un arbre que l'on a commencé a couper.
Je possède depuis un petit moment la version acheter de Minecraft What a Face

J’espère que cette présentation ne vous sera pas apparue trop longue mais pour ma part je pense qu'elle est complète Rolling Eyes

Bon jeu à tous & à très vite sur le Server Door-Craft !! bounce






prone66

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Prone66 Empty Re: Recrutement de Prone66

Message  prone66 Mer 29 Fév - 20:16

j'avais répondu au post de eloXx mais vue la connexion de m.... qu'il y a dans mon lycée sa n'a pas marcher.
Je m'en excuse /cprivate Smile

prone66

Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Prone66 Empty Re: Recrutement de Prone66

Message  Administrateur Ven 18 Mai - 13:43

Demande accepté

Administrateur
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

https://door-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de Prone66 Empty Re: Recrutement de Prone66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum