Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Presentation de phebus

Aller en bas

Presentation de phebus Empty Presentation de phebus

Message  Phebus Sam 9 Fév - 23:02

Bonjour mon pseudo en jeu est phebus, je vis en France. Actuellement je suis en 1ère S-SI. Je suis passionné par les jeux vidéo et la cuisine (même si je cuisine très mal Very Happy ). Cela fait maintenant un an que je joue à minecraft et 2 mois que je joue sur un serveur et il y a quelque temps un ami m'a parlé de ce serveur. Je compte apporter au serveur des connaissances basiques en architecture et red stone.

Qu'est-ce qu'un grief ? : Un grief est le faite de cassé des structures pour récupéré des ressources.
Quel est le problème de cette phrase : "prk on ma fé ca je compren pa !" : Cette phrase a un problème car elle a beaucoups de fautes.
Les modérateurs sont-ils des taxis ? : Les modo sont des personnes qui sont la pour modérer les actions sur le serveur.
Quelle est la commande permettant de définir un point dans sa maison pour s'y téléporter ? : c'est /home.
Quelle est la commande pour se téléporter à sa maison ? c'est /home
Comment verrouille-t-on un coffre ? je ne sais pas
A-t-on le droit de ne pas couper entièrement les arbres (arbre volant) ? Non car c'est moche.
Possédez-vous une version officielle de minecraft? non.

Comme je l'ai dit ci dessus je viens sur votre serveur pour jouer avec des amis mais quand j'ai vue les screenshot des endroits du serveur j'ai tout de suite voulu allé voir sa de mes yeux.

Je vous remercie d'avoir prêtés attention a ma candidature.

Phebus

Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum