Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de recrutement urbanstick

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement urbanstick Empty Demande de recrutement urbanstick

Message  c0c0 Lun 20 Fév - 14:17

Salut les gens je vais vous en dire plus sur moi:
Mon pseudo de jeu sur minecraft est urbanstick, j'habite dans le 44 en loire-atlantique a pontchateau. J'ai 16 ans et je suis au lycée en seconde générale et je joue au foot. J'aimerai apporter mon aide pour les constructions ou autres, ce que j'attend du serveur.... bah.... je pense que tout y est Very Happy . Je joue a minecraft depuis très longtemps et j'ai joué en multijoueur depuis le début du serveur multijoueur minecraft DOOR. J'ai connu le serveur par les membres DOOR.

Pour la partie technique:
Le grief c'est tout d'abord le fait de casser un block soit d'une personne contre sons avis ou de casser les blocks du spawn. Cette phrase a un gros problème d’orthographe, on n’écrit pas en langage SMS. Les modérateurs sont-ils des taxis ? cette phrase est la pour nous montrer que les modos sont la pour jouer tout comme nous et pas pour régler le moindre problème que l'on a. La commande qui permet de definir ton point dans ta maison pour t'y téléporter est la commande /sethome et pour rejoindre ta maison on utilise la commande /home. il faut couper les arbres entièrement car c'est moche. Je ne possède pas le version officielle (cause: parents radin ^^'). La commande pour verrouiller mon coffre est /cprivate.
MERCI et à la prochaine sur minecraft

c0c0

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement urbanstick Empty Re: Demande de recrutement urbanstick

Message  Administrateur Ven 18 Mai - 13:35

Demande accepté

Administrateur
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

https://door-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum