Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande de recrutement d'Explosif

2 participants

Aller en bas

demande de recrutement d'Explosif Empty demande de recrutement d'Explosif

Message  Explosif Lun 20 Fév - 10:29

bonjour a tous,

Pour faire connaissance :
Je joue sous le pseudo explosif. J'habite dans la région Bretagne dans le finistère. Pour ceux qui ne connaissent pas la bretagne c'est en France lol . Je suis en 1èreS. J'ai une grande passion depuis ma naissance c'est tous ce qui touche l'aéronautique et plus particulièrement l'aéromodélisme. Sur minecraft je n'ai qu'une expérience d'une petite semaine donc je sais ramasser le bois ect mais pas plus. J'espère que je pourrais apporter une aide importante dès le moment où je connaiterai un peu mieux minecraft. J'aimes aussi aider les gens qui ont du mal donc pourquoi pas aider les personnes qui ont des difficultés :p J'attends du serveur d'apporter encore plus de fun qu'il n'y a déjà (pas facile). J'ai joué en multijoueur pendant une semaine sur le serveur door que j'ai connue grâce a la team door.

Un grief est le fait de casser quelque chose qui est la propriété de quelqu'un d'autre. le problème de la phrase c'est l'orthographe :p . les modérateurs ne sont pas des taxis il ne faut pas les appelés toutes les 2 secondes il faut savoir se débrouiller seul Smile. Pour définir un point où se téléporter on utilise la commande /sethome puis pour se téléporter a sa maison on utilise la commande /home . pour vérouiller un coffre il faut mettre un affiche et taper la commande /cprivate . Non, il faut tout d'abord en laisser aux autres mais un arbre volant ça ne ressemble a rien Smile . Le seul problème c'est que je n'est pas la version officielle de Minecraft Sad

Merci a tous et a bientôt.




Explosif

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement d'Explosif Empty Re: demande de recrutement d'Explosif

Message  Administrateur Ven 18 Mai - 13:34

Demande accepté

Administrateur
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 18/02/2012

https://door-craft.probb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum